Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion : Créations manuelles
Publicité
Archives
Ma passion : Créations manuelles
Derniers commentaires
Newsletter
Ma passion : Créations manuelles
  • j essaierais de vous présenter a travers mon blog , toute mes créations , qui j en suis sure , me permettrons d améliorer mes techniques aux travers de vos commentaires et surtout de vos conseils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
4 août 2009

Vétements de barbie

coucou

comme promis voici deux modèles de vetements pour barbie , que j ai fait avec mes petits doigts !!!!

c ma fille qui est ravie , a peine finie , elle a sautee dessus , et c est enfermée dans sa chambre pour jouer.

a bientot pour de nouveaux modèles . byebye.

IMGP0360

IMGP0361

IMGP0362

IMGP0363

IMGP0364

IMGP0365

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh ben disdonc, ça monte plutot vite les tenues des demoiselles barbies, à ce rythme là, tu vas devoir construire une armoire à ces dames.<br /> <br /> ta fille doit être ravie.<br /> bisous
C
Je commence par te remercier pour ton passage et ton commentaire sur mon blog. Très sympa. <br /> Bravo pour ces robes qui sont très belles. Ta petite fille a de la chance. <br /> <br /> A bientôt
Publicité