Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion : Créations manuelles
Publicité
Archives
Ma passion : Créations manuelles
Derniers commentaires
Newsletter
Ma passion : Créations manuelles
  • j essaierais de vous présenter a travers mon blog , toute mes créations , qui j en suis sure , me permettrons d améliorer mes techniques aux travers de vos commentaires et surtout de vos conseils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
22 juin 2009

Petit chien dormeur

chien_dort0001Voici la premiere creation que je vais réaliser, c est Patia qui me l a transmis, c est un petit chien dormeur , mignon non!!!  je vous montrerai le resultat , bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah, ayé, tu as créé un blog ! c'est génial, tu vas pouvoir nous éblouir avec tes créations.<br /> sois la bienvenue sur la blogosphère.<br /> <br /> bisous
Publicité