Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion : Créations manuelles
Publicité
Archives
Ma passion : Créations manuelles
Derniers commentaires
Newsletter
Ma passion : Créations manuelles
  • j essaierais de vous présenter a travers mon blog , toute mes créations , qui j en suis sure , me permettrons d améliorer mes techniques aux travers de vos commentaires et surtout de vos conseils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
26 juin 2009

Suite du tit chien dormeur

003voici les preparatifs pour le patron

epingler, tracer.

005

résultat une fois entièrement cousu

et retourné.

021

le ti chien dormeur est fini

il faut le bourrer avec de la ouate, refermer a point caché,

placer la tete et les oreilles, et finir en brodant les yeux et le museau

voila me premier ouvrage !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au moin ce gentil petit chien ne mordras pas les enfants il est super bienvenue parmis les blogueuses
P
sympa ce tit chien, non ! c'est pour le ti bouchon en photo, le chien ?<br /> <br /> oh mais je vois que tu as travaillé sur la présentation de ton blog, c'est super, ça.<br /> bon ben maintenant, y a plus qu'à l'alimenter, mais tu as déjà bien commencé. <br /> alors à bientot pour d'autres jolies choses que tu vas nous montrer.<br /> <br /> merci pour le lien . bonne journée . biz
Publicité